Étudiants en Pharmacie l'U. Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jonathan Poirier

Aller en bas

Jonathan Poirier Empty Jonathan Poirier

Message  Jonathan P Dim 23 Sep - 22:41

Salut à tous !

Je m'appelle Jonathan Poirier, j'ai 21 ans et je viens de Dolbeau-Mistassini au Lac-St-Jean. Par contre, ça fait plus de 5 ans que j'habite Québec et j'adore vraiment la ville.

Je suis vraiment content d'être avec votre gang dans le bac, les deux premières semaines ont bien prouvées qu'il y avait beaucoup de potentiel pour avoir du fun malgré les 4 ans d'études qui nous attendent ! D'ailleurs, j'ai toujours dit que c'est le monde avec qui on partage notre quotidien qui va faire la différence entre des moments simples et des expériences extraordinaires.

Bref, j'espère qu'on va bientôt tous se connaître mieux et qu'un certain esprit de 'famille' va s'installer parce que dans le fond on es tous embarqué sur le même bateau Wink Je pense justement que ce forum est un début dans ce sens là, car ça va permettre aux gens qui veulent organiser des soirées ou des activités de rejoindre le plus de monde possible!

Au plaisir de vous connaitre davantage, à très bientôt !
Jonathan P
Jonathan P

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser