Étudiants en Pharmacie l'U. Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Julien D. Beaudry

Aller en bas

Julien D. Beaudry Empty Julien D. Beaudry

Message  Ju Beaudry Lun 24 Sep - 15:46

Hey salut tout le monde. Comme tout le monde le dit, c'est vrai que ce site est vraiment intéressant .. si on a des questions sur nos cours ou si on veut réunir un maximum de personnes pour une activité quelconque c'est ;e best.... Mon nom est Julien Dandurand Beaudry, j'ai 19 ans et je viens de la merveilleuse ville de Valleyfield (vive nos supers régates Razz )

Même si ca fait seulement quelques semaines que notre bac est commencé, je trouve que notre gang est vraiment cool jusqu'à date. Le monde qui participait à l'initiation a vraiment embarqué dans le jeu et c'est ce qui a fait en sorte que des amitiés se sont créés aussi tôt entre nous-autres.. Bref, je ne connais pas bcp d'étudiants encore sur les 145, mais j'ai très hâte de vous connaître tous pcq comme Jo le dit, on est tous sur le même bateau... on va vivre les mêmes événements au cours de nos 4 ans ensemble.. alors ce site est excellent pour exprimer nos joies et nos difficultés Razz
Ju Beaudry
Ju Beaudry

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser