Étudiants en Pharmacie l'U. Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jean-Samuel Hevey

2 participants

Aller en bas

Jean-Samuel Hevey Empty Jean-Samuel Hevey

Message  Jean-Samuel H. Lun 1 Oct - 14:50

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Jean-Samuel Hevey, j'ai 20 ans, et je viens d'Amos en Abitibi-Témiscamingue. J'étais membre des ''Super-Smooth'' à l'initiation, l'équipe la plus de party Razz . J'ai fait mon cégep au très prestigieux cégep de l'Abitibi-Témiscamingue et j'ai étudié 1 an en biochimie pale à l'université de Montréal l'an passé. J'adore être ici et je veux profiter de mon bac au maximum en m'inpliquant dans les partys et les activités sportives. J'aime bien faire le party avec toute la gang de pharmacie parce que je trouve qu'on a une belle gang et que les sorties sont très bien organisées. J'aime tous les sports, mais surtout le bon vieux hockey. Il me reste encore beaucoup de monde à connaître alors j'espère tous vous voir dans les nombreuses activités de la faculté!

Jean-Sam

PS: J'veux voir du monde en forme pour le rally-appart demain!!!!
Jean-Samuel H.
Jean-Samuel H.

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Samuel Hevey Empty Re: Jean-Samuel Hevey

Message  Pierre-OlivierF Lun 1 Oct - 15:22

ha ha ha !!! compte sur moi pour le rally demain !!! check nous bin defoncer la barrack !!! la police va se pointer ché anne ha ha!
Pierre-OlivierF
Pierre-OlivierF

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser