Étudiants en Pharmacie l'U. Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ?

+3
OlivierJ.
AlexandreF
Jonathan P
7 participants

Aller en bas

Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ? Empty Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ?

Message  Jonathan P Dim 7 Oct - 1:18

Salut tout le monde !

Juste une petite question pour sonder un peu l'intéret du monde...

Est-ce qu'il y a des gens qui jouent d'un instrument ( je sais que certains ont fait de la musique au cegep ou ailleurs avant le bac ), ou chantent parmi vous ? Moi perso, j'ai fait pas mal de musique avant le cegep mais en ce moment je concentre mes efforts sur le chant. Pour ma part, j'ai fait 2 comédies musicales il y a plusieurs années entre autres... J'ai aussi participé à un band style dixieland ( je jouais de la clarinette et un peu de trombone, mais ça ça fait un peu trop longtemps ! ).

Je me dis que si y'a des gens qui trippent comme moi sur la musique, y'aurait peut-être moyen de mettre ça en commun pour monter un petit quelque chose soit que pour nous, ou pour un public quelconque si ca a le potentiel de se rendre là ( qui sait ! )...

Allez je suis curieux, avez-vous des expériences en musique ??
Jonathan P
Jonathan P

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ? Empty Re: Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ?

Message  AlexandreF Dim 7 Oct - 15:37

J'ai fait mon Cegep en musique il y a quelques années ; je joue du piano depuis plus d'une dizaine d'années mais mon instrument principal était la trompette. Je m'étais monté un band de Jazz il y a 5 ans de ça et on a eu de nombreux contrats à travers la région. J'ai eu des contrats avec l'Alcan, Festirame, les Fêtes gourmandes et l'UPA par exemple. Mais vu que j'ai maintenant quitté la région, j'ai du quitter mon band Sad

J'ai une formation en classique à la base, le jazz a été comme une révélation quand j'ai commencé à en jouer Razz Autant que c'était un genre de musique que je trouvais plate à écouter, j'ai changé totalement d'avis après y avoir goutté. Je crois qu'il n'y a aucun style de musique plus libre et de plus challengeant que celui la.

Entk c'est a peu pres ca pour moi, j'ai décidé de pas continuer en musique parce que c'est un domaine qui mène a aucune stabilité pis ou c'est difficile de truster le monde Razz
AlexandreF
AlexandreF

Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ? Empty Re: Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ?

Message  OlivierJ. Lun 8 Oct - 23:15

je joue du piano depuis environ 1 ans et parait que je joue quand même bien Smile
OlivierJ.
OlivierJ.
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36

https://pharmacie.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ? Empty Re: Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ?

Message  Jean-François Rochette Mar 9 Oct - 20:52

Ouais ben moi j'aime bien la guitare si jamais vous avez de l'$ de trop j'veux une Les Paul alors vous pouvez m'en acheter une. Sinon ben j'en joue un peu mais j'ai aucune notion en musique. Alex y'é bon en musique!!
Jean-François Rochette
Jean-François Rochette

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ? Empty Re: Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ?

Message  AlexandreF Mer 10 Oct - 0:31

Cheers !
AlexandreF
AlexandreF

Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ? Empty Re: Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ?

Message  GenevièveD Mer 17 Oct - 11:00

Hi la la!!! y'a du talent en pharmacie!!! Wink

Il va falloir exploiter ça!!! Est-ce qu'il y en a qui sont partants pour le Galien 2008!? J'aimerais bien y participer, mais je suis seule pour l'instant! Je chante! Alors, faites moi signe si ça vous tente!
GenevièveD
GenevièveD

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ? Empty Re: Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ?

Message  Dave G. Sam 20 Oct - 21:54

Hey, JF, faudrait faire un choeur ou de quoi comme ca.

Personellement j'voudrais faire le Galien, mais j'ai aucune idée quoi faire.
Dave G.
Dave G.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ? Empty Re: Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ?

Message  Jean-François Rochette Dim 21 Oct - 2:06

ouais moi non plus j'ai pas d'idée mais je travail fort là-dessus!!!
Jean-François Rochette
Jean-François Rochette

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ? Empty Re: Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ?

Message  Ju Beaudry Lun 22 Oct - 14:18

Hey salut..
Et bien moi je joues de la guit depuis assez longtemps.. que ce soit guitare sèche ou guitare électrique.. c'est sûr qu'avec les études j'ai pas mal moins le temps d'en jouer mais j'adore ca... Si je me souviens bien j'ai commencé à jouer autour de mon sec.1 .. ce qui fait environ 7 ans!

Je voudrais participer au Galien... moi Seb Parent et Guillaume Beauregard on souhaiterais former un groupe.. cependant il nous manque un bassiste.. alors avis aux intéressés!! On va faire un maudit bon show rock!! Razz

Salut!!!
Ju Beaudry
Ju Beaudry

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ? Empty Re: Y'a-t-il du talent en musique parmi vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser